Mes produits de beauté

Publié le 13 Avril 2014

HOLLAAA !!

On est dimanche est on profite de ce derniers jour de Week-end pour ceux qui ne sont pas en vacances, moi je le suis en tout cas *Air joyeuse* Aujourd'hui je voulais présenter mes produits du quotidien que j'utilise tous les jours. J'en ai encore des stocks de produits de beauté mais je vais pas pas tous vous montrer hihi :)

Alors voici ma petite crème pour les mains de Yves roches, elle sent vraiment bon et des résultats très positive. Cet crème aide a la protection des ongles et surtout de la peau.

En deuxième, je suis encore accro a mon BabyLips que je mets tous les jours mes lèvres ont l'air moins sèches quand je le mets, beaucoup d'effets sur moi.

Un sérum De L’Oréal pour les cheveux en cas ou ils deviennent cassant ou sec, je vous le conseille de le mettre avant toutes utilisation de sèche a cheveux, fer a lisser..etc. Ce produit je l'ai découvert en Algérie, très bizarre je l'avoue mais il est en vente en France pour 12-13 euros normalement.

Mon vernis anti-casse de Yves rocher, franchement je le met une seule fois et le lendemain mais ongles sont plus dur qu'avant, encore un produit de bonne marque.

A gauche en haut, un petit parfum a la vanille de Yves roches encore, j'adore cet marque je peux pas m’empêcher d'acheter la-bas.

Mon mascara en bas a gauche qui vient de l'oreal, il est simple a mettre , il abime pas mes yeux en tout cas et même très joli en fonction du pinceau qui est fin.

Mon gommage qui se trouve en haut en milieu qui vient aussi de Yves roches, en 3 minute votre peau et un peu hydrater mais il faut plusieurs jours pour que ça soit efficace.

Et pour terminer en beauté ma magnifique Poudre fite me de Gemey Maybelline, la texture de la poudre est très compacte, légère et surtout douce, non grasse. Pour le produit je dirais que l’éclat naturel de la peau est préservé, du coup le rendu est très lumineux et ultra naturel. Il ne s’agit pas de couvrir la peau, mais bien de l’unifier. Sa recouvrance étant légère, j’utilise en complément un correcteur Maybelline. Elle ratifie bien la peau sans la dessécher, un petit bonheur… Dans une boîte plastique qui va se briser, dommage. En fin de journée, la poudre est toujours là. Cela tient tout de même moins bien qu’un fond de teint liquide mais elle se défend vraiment très bien.

Voila pour ce deuxième articles.

PROCHAIN ARTICLE : Une autre recette ou bien une de mes musique du moment. A VOUS DE CHOISIR. !

Mes produits de beautéMes produits de beauté

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article